Ultim Step Index du Forum

Ultim Step
4 clans qui saura y survivre?

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade historique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultim Step Index du Forum ->
[ R e b e l s . M a q u i s ]
-> Le Cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélina Fornallez
Les Bourgeois

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 77
PUF: Spydie
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de Daemon: Panthère des neiges
Force: 0,97
Expérience-Jades: 75
Rubys de Vie:

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:48 (2007)    Sujet du message: Promenade historique Répondre en citant

Il ne faisait pas très beau en cet après-midi. En faite, le soleil artificiel était complètement caché derrière des nuages grisâtres, peut-être tout aussi faux que ce soleil. Une légère brise venait et partait, soulevant les cheveux détaché de la jeune Bougeoise qui venait tout juste d"arriver sur le chemin de dalle blanche qui menait jusqu'au centre du cimetière. Elle portait aujourd'hui, avec le même style vestimentaire qu'à son habitude, une paire de jeans ainsi qu'une camisolle rouge vin. Le jeune femme s'était apporter une veste blanche mais ne croyait pas qu'elle lui serait utile, elle la tenait donc entre ses bras en regardant attentivement autour d'elle. Gorthol la suivait de près, tout en restant caché du regard de plusieurs. Il surveillait l'humaine qui le complètait dans cet endroit qui n'était maintenant nullement dangereux. Mélina ne voyait encore personne autour d'elle, ce qui était très rare. Est-ce qu'un évènement spécial se passait au même moment ? Bref, cela l'importait très peu d'être seule, elle était juste curieuse. 
* Tu vois quelqu'un aux allentour ? * Laissa-t-elle partir pour que l'animal Daemon l'entende, peu importe ou il se trouvait. 
Quelques secondes passèrent avant que Gorthol lui réponde. Il voyait seulement un coupe de personnes âgés ainsi qu'un petit regroupement au loin, à 200m d'ou se trouvait la jeune fille. Gorthol lui indiqua par la suite que rien d'interressant ne se passait ailleur puis rapprocha sa possition de Mel' pour l'apperçevoir.  
 
Après quelques minutes de marche, la jeune Mélina arriva face aux rangées du cimetière. 
Certains auraient pus se douter, s'ils connaisaient son passé, que Melina venait ici pour voir la tombe de son jeune frère. Celui-ci était mort il y avait plusieurs années, 16 ans plus tôt pour être exact. Sa mort avait beaucoup affecté Mel', et elle en souffrait encore aujourd'hui, mais elle ne venait pas pour lui cette fois-ci. 
La jeune femme regarda rapidement autour d'elle et se dirigea vers l'allé numéro 3. Dans cette rangé se trouvait principalement les cerceuils (ouff comment on écrit ça xD) de personnages historiques importants tel que des Rois et Reines, millitaires, anciens chefs ou créateurs de différents groupes. Les premières rangées étaient souvent les plus intéressante à visiter, puisque l'histoire et la connaisance intéressait beaucoup cette jeune femme. 

_________________
Un délice sucré de plaisir exquis



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mélina Fornallez
Les Bourgeois

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 77
PUF: Spydie
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de Daemon: Panthère des neiges
Force: 0,97
Expérience-Jades: 75
Rubys de Vie:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:23 (2007)    Sujet du message: Promenade historique Répondre en citant

[ Upp Idea  ] 

_________________
Un délice sucré de plaisir exquis



Revenir en haut
Allyson Ellichovïk*
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 54
PUF: Dirty_PoP
Féminin
Type de Daemon: Maeglin renard artik
Force: 1,00
Expérience-Jades: 54
Rubys de Vie:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:08 (2007)    Sujet du message: Promenade historique Répondre en citant

Allyson venait d'arriver sur les terres des rebelles, sur ses terres. Elle était accompagné de Maeglin son petit renard Artique. Elle avait tou fais pour éviter l'entrée de la ville, quand elle était arrivé devant celle ci, elle avait vu tellement de monde, qu'elle ne savait pas si elle aurait pas passer avec son daemon, en tout cas par la marche. Elle avait donc décider d'aller par la voie des toits x) Oui surprenant mais cette jeune fille était très agile tout comme son daemon qui se faisait un plaisir de se faufiler n'importe où. Elle arriva donc sur le cimetière, elle marchait doucement en compagnie de Maeglin qui n'était jamais loin d'elle. Elle était vêtu d'un slim noir, d'un haut noir également à manche mi longue. Des bracelets sur son poignet droit et une mitaine en cuir noir sur son poignet gauche où se caché cette fameuse cicatrice. Elle s'adressa alors à son Daemon.    
*Avances toi et dis moi si tu vois quelque chose d'interressant...*    
Ally' s'assit alors derrière une pierre tombale attendant que Maeglin ai vu les alentours du haut de l'arbre. Elle prit une fleur séché, plus présicément un rododindron, les fleurs piquantes que l'on trouvé dans tout les cimitières. Elle enleva les quatres pétales de cette fleur puis plissa légèrement les yeux, Sont Daemon c'était trop éloigné d'elle...     
Ally' se leva , marcha jusqu'à l'arbre. Elle s'empara d'une branche  et se projeta en avant, fit un tour sur la branche avant d'aterrir accroupit sur la branche, toujours les mains au même endroit. Elle se redressa et monta en haut de l'arbre, aux côtés de son daemon. Il lui dit alors qu'il y avait une réunion non loin de personne agêe, surement une secte pas très connu, puis il lui signala aussi une jeune femme dans une allée. Allyson s'assit alors  sur la branche et plia ses genoux devant elle. elle n'était pas bein grosse un coup de vent l'aurait giclé x) mais elle avait assez d'équilibre.     
Maeglin repéra totu de suite le daemon qui était aux côtés de la jeune fille. Pour Alyson tout ça l'importé peu, mais elle regarda quand même la couleur des yeux de son daemon au cas où il y aurait un dangé, mais non ils étaient bleu comme à son habitude.    
Allyson lui caressa du bout des doigts sa fourure blanche puis remit sa main où elle était. Le temps n'était pas très beau, une pluie allait peut être se préparer, cela serait tellement bien, surtout avec la vu que cette arbre lui donné.    
La jeune fille sentit une goutte sur sa main, un léger osurire s'estompa sur ses lèvres. Elle regarda le ciel, repira l'air du cimetière...Celle ci dérapa de l'arbre, un moment d'inatention malheuresement ! Elle se retrouva alors sur un tapis de feuilles à terre, elle retomba sur un pied et sur un genoux et sur ses deux mains x)     
Maeglin descendit de l'arbre en courant le long  du tronc et commença à se foutre de se geule ! Ca fait toujours plaisir >< Ally' se releva et bougea un peu sa cheville, heuresement qu'étant jeune elle avait apprit à retomber dans des positions précise sinon là elle se serait surement pété une cheville. Mai sla jeune fille était encore jeune, elle avait tellement de choses à apprendre ...    

_________________
X__Just a bad dream...



Revenir en haut
Mélina Fornallez
Les Bourgeois

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 77
PUF: Spydie
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de Daemon: Panthère des neiges
Force: 0,97
Expérience-Jades: 75
Rubys de Vie:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:04 (2007)    Sujet du message: Promenade historique Répondre en citant

Mélina, toujours occupé à observer l'allé numéro 3, n'avait plus fait attention aux autres personnes qui se trouvaient plus loin. Gorthol le faisait déjà, par instinct de protection, et il l'avertirait certainement si quelque chose de louche se passait. Mais rien pour le moment, c'était parfait. Mel' pouvait apperçevoir l'épaisse fourure de son Daemon au loin, à environs 200 m de là. Il se dirigeait lentement mais sûrement vers le regroupement de personnes âgés qui faisaient sûrement partis d'une secte pour les "espionner'', trouvant cela plus intéressant que d'observer de vieilles tombes. Contrairement à son maître, Gorthol préfèrait beaucoup plus découvrir des choses par lui même, dans la vrai vie, qu'en lissant quelquels bouquins ou dans le cas présent, des tombes.  
À côté de chaques tombes importantes se trouvait une petite plaque de pierre recouverte d'une plaque de vitre complètement invisible à l'oeil nu. Mélina se mettait donc à lire ces plaques historiques, les trouvant toujours intéressante. La jeune fille passait devant les tombes d'anciens rois, de militaire, de simple paysants ayant fondé tels ou tels groupe, ayant détruit telle ou telle stratégie du roi ... 
C'est alors que Gorthol se mit en contact avec la jeune femme. 
* Déplace-toi de 40° vers le nord. Il y a une femme ainsi que son Daemon qui viennent de monter dans le grand chêne du cimetière. Ils n'ont pas l'air dangereux mais ont ne sait jamais. * 
Ces pensés furent alors coupé. Mélina releva lentement la tête et observa vers le groupe de secte qui discutaient toujours. Elle laissa ensuite dévier son regard vers le grand chêne mais ne vit personne. Cet arbre était très grop et imposant, n'importe qui pouvait facilement s'y glisser et se cacher à l'intérieur pendant de longues heures sans être remarqué. C'est alors que son Daemon lui laissa un autre message. 
* D'après moi ce sont des rebels, mais je n'en suis pas sur ils étaient trop loin. * 
* Ou es-tu Gorthol ? * 
* Je suis à une centaine de mètre de l'arbre, à ta gauche * 
Mélina tourna alors la tête vers la geuche et l'apperçus, approchant lentement de l'arbre. 
* Arrête-toi la, tu vas te faire remarqué! * 
Mais, têtu comme il était, Mélina se doutait très bien qu'il allait faire à sa tête et continuer sa manoeuvre. Ils se ressemblaient beaucoup ces deux la, pas moyen de les faire changer.  
Lorsqu'il fut à environs 30 mètres de l'arbre, il s'arrêta et se coucha - possition attaque - dans les herbes hautes à côté d'une tombe banale. Il n'eut même pas à attendre 2 minutes que la jeune fille tomba de l'arbre avec souplesse, suivit de son Daemon. La panthère des neiges émit un léger grognement et tenta de rentrer en communication avec son maitre. 
* Tais-toi et ne bouge pas Gorthol. Je ne veux pas qu'ils te voient. * 

_________________
Un délice sucré de plaisir exquis



Revenir en haut
Allyson Ellichovïk*
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 54
PUF: Dirty_PoP
Féminin
Type de Daemon: Maeglin renard artik
Force: 1,00
Expérience-Jades: 54
Rubys de Vie:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:34 (2007)    Sujet du message: Promenade historique Répondre en citant

[Ton daemon ne peut pas être à plus d'1 km de toi cheÿrie donc 200 mètres c'est impossible x)] 
 
Allyson une fois redresser se fit interpeller par son daemon qui avait bien sur tout de suite vut le daemon de la jeune fille. Ally' dégagea la frange de son visage, laissant montrer de yeux noirs charbonneux. Elle ne bougea pas et regarda son daemon qui se méfiat de la grosse bête qui était devant lui, bien sur par rapport à une panthére des neiges ne fesait pas le poid >< . ally' ne montra aucunes expression sur son visage pâle. Elle avait une écorchure sur sa joue, qui allait partir au bout d'une semaine, elle c'était fait ça dans l'arbre en tombat, elle n'avait pas calculer qu'une branche allait être aussi prêt de son visage. Enfin bref le mal est fait maintenant elle ne pouvait plus retourner en arrière.  
Elle contacta alors sont daemon. 
*Ne t'approches pas, tu ne fais pas le poid, je ne veux pas qu'il t'arrive des em*erdes.* 
*Ils n'ont pas l'air dangereux, je peux les approcher, ce ne sont surement pas des rebelles.* 
*Ok, mais s'il te plait restes ici, si je ne bouge pas, tu ne bouges pas ></center>< Elle regarda la jeune fille, et vut un touffe blanche dépasser des hautes herbes, pas son daemon mais celui de la jeune fille qui était posté moins loin que tout à l'heure. 
Cette jeune fille n'avait pa sl'air d'une rebelle mais le sapparences son souvent trompeuses donc elle ne la jugea pas, pas aussi vite. Elme ne savait pas comment allait finir cette rencontre il y avait deux possibilité soit elle s'en fesait une amie, ça fait tellement longtemps que la jeune fille n'avait pas rencontrer de personne, elle était tellement seule...Ou soit elle s'ne fesait une ennemi ou encore ellle ne la rencontrera pas et sa vie serait comme avant. 
*Qu'est ce que je dois faire Maeglin ?* 
*Ne fait rien, attends qu'elle vienne à toi, ne vient pas elle.* 
Ally' hocha doucement la tête vers son daemon et ferma les yeux. Une fois bien mastiqué la pate verdatre elle le recracha à terre, sur une tombe, elle s'en fouté un peu de smorts x) àaprès tout ils étaient morts non ? 

_________________
X__Just a bad dream...



Revenir en haut
Gwenaëlle Fernzton
Les Bourgeois

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 195
PUF: Ispa
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Type de Daemon: Uldor: Léopard
Force: 0,65
Expérience-Jades: 127
Rubys de Vie:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:38 (2007)    Sujet du message: Promenade historique Répondre en citant

[ Hum, 1km = 1000m donc il peut être à 200m^^ ]

_________________
Gwenaëlle Fernzton
Uldor, l'âme soeur d'une âme en peine


Revenir en haut
Allyson Ellichovïk*
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 54
PUF: Dirty_PoP
Féminin
Type de Daemon: Maeglin renard artik
Force: 1,00
Expérience-Jades: 54
Rubys de Vie:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:42 (2007)    Sujet du message: Promenade historique Répondre en citant

[A oui merde je suis nulle ne math x) sorry ]

_________________
X__Just a bad dream...



Revenir en haut
Mélina Fornallez
Les Bourgeois

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 77
PUF: Spydie
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de Daemon: Panthère des neiges
Force: 0,97
Expérience-Jades: 75
Rubys de Vie:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:55 (2007)    Sujet du message: Promenade historique Répondre en citant

[ Pas grave x) ]   
 
Mélina s'était en effet, rapproché du duo qui se trouvait plus loin. Elle pouvait maintenant clairement apperçevoir une jeune fille blonde ayant environs le même âge qu'elle. Mel' apperçut par la suite le Daemon de celle-ci. Il s'emblait être un renard artique, beaucoup plus petit que sa douce moitier, mais ils devaient quand même rester sur leur garde s'ils ne voulaient pas être négativement surpris.   
* Gorthol revient ici *   
Lui lanca-t-elle sur un ton légèrement sec. La voie de Mel' résonna légèrement dans l'espris du Daemon mais il obéit aussitôt. En moin de temps pour le dire, celui-ci se retrouva aux côtés de son maitre, en face d'elle pour être plus précis.   
* Ne t'en fait pas, je vais te protèger s'ils essaient d'attaquer. *   
Un léger sourire apparut sur les lèvres de Mélina en entendant cela. De 1, peut-être que ces inconnus n'étaient pas du tout violent et qu'ils se disaient la même chose sur eux. De 2, si on ne les provoquait pas, tout se passerait bien. Enfin, c'est ce que Mélina espèrait. Celle-ci trouvait par moment que Gorthol prenait les situations trop au sérieux. Quelques fois trop protecteur, d'autre trop 'détective'.    
* Ne fais rien, je ne veux pas que tu les provoque. *   
Gorthol fut légèrement vexé de cette réponse. Comme s'il mettait toujours le trouble quand il faisait quelque chose ? Il resta silencieux pendant quelques instants, observant toujours les deux rebels, puis entra en connexion avec Mel'.   
* On fait quoi maintenant ? *   
La jeune fille hésita quelques instants, silencieuse.   
* Je ne veux pas m'en faire une ennemie, même si c'est une rebelle. Et je veux également que se soit pareil pour toi, pas de provocation! *   
Ces pensés avaient été claire : Pas de problème et tout irait bien.   
" Vous allez bien ? J'ai remarqué votre chute tout à l'heure ... " Dit-elle tout simplement, restant tout de même sur ces gardes.   

_________________
Un délice sucré de plaisir exquis



Revenir en haut
Allyson Ellichovïk*
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 54
PUF: Dirty_PoP
Féminin
Type de Daemon: Maeglin renard artik
Force: 1,00
Expérience-Jades: 54
Rubys de Vie:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:28 (2007)    Sujet du message: Promenade historique Répondre en citant

La jeune fille qui possédé que 17 années (bien compté x), se retourna quand elle n'entnedit plus de pas, oui elle était méfainte mais après tout qui ne l'était pas ? Ally' regarda alors le couple du maitre et de son daemon et regarda le siens. Elle lui souriat et commença à lui dire d'un ton un peu sarcastique. 
*Tu penses qu'ils racontent quoi ?* 
*Je ne sais pas tu n'as cas leur demandé* 
Allyson tira la moue, elle connaissait son daemon depuis qu'elle avait fugué c'était lui qui avait finit de l'éduquer en quelque sorte, qui lui apprit tout sur la vie ici. Elle s'assit alors sur un pierre tombale telle une gamine qui c'était fait engeulée quan delle entendit alors la jeune femme qui avait quelques années de plus qu'elle lui adresser la parole. C'était la première fois en 1 ans qu'elle allait donc parler à une autre personne que sont daemon ? Elle réfléchit oui 1 ans passé déjà ! Elle regarda alors droit dan sles yeux la jeune fille et entendit alors sa question, elle demandé suelement si celle ci allait bien car elle avait vu sa chute. Allyson fut un peu surprise de trouvé quelqu'un dans cette planète qui se souciait d'elle, elle se racla un peu la gorge et d'un ton neutre lui répondit. 
 
_Oui je vais bien, ne vous inquiétez pas pour si peu..._ 
 
Pour elle faire une chute à 5 mètres du sol était peu, elle avait été habitué par son frère à faire des chutes de plus de 20 mètres, elle c'était souvent félée une cheville où un poignet mais c'est en se rétamant qu'on apprend x) au départ elle sautait sur des tas de plumes où de feuille, puis sur du béton pour finir ! Enfin tout cela lui a été bien utile surtout pour fugué de sa chambre sui se trouvé à 4 mètres du sol, elle pouvait faire une étape intermédiaire en sautant sur le toi mais cela aurait fait beaucoup trop de bruit. Elle a apprit donc à armotir toute sorte de chute, en même tmeps elle était bien souple pour grimper n'importe où xp 
Maeglin regardé la panthère de sneiges droit dans les yeux mais pas en provoque juste par curiosité, par prudence Ally' le contacta. 
*Ne le regarde pas omme ça, tu ne peux pas savoir sa réaction.* 
*Je suis sur qu'il est pacifiste.* 
*Tu n'en sais rien, alors ne le provoque pas sinon jte vous mon pied dans ta geule x)* 
*T'oserais jamais !* 
*As tu pense ? Razz
 
Il fut vite convaincue par le regard que celle ci lui lança, oui car quelque fois le daemon doit obéir à son maitre sauf si celui ci est vraiment tête, même si Marglin était têtu, il savait quan dil fallait se la boucler ou quan dil fallait se revolter. Ally' essaya de faire un sourire à la jeune femme mais rien n'y fait, son visage n'était pas habitué à ce genre de mimique, elle abandonna alors et contempla la jeune femme qui n'était après tout pas une rebelle, en totu cas aucune trace ne le montré. Ally' essaya de cacher son avant bras gauche derrière son dos, elle ne voulait pa smontrer son poing américain à la jeune femme, elle avait peur de la faire fuir avec tout son 'attirail'. 

_________________
X__Just a bad dream...



Revenir en haut
Mélina Fornallez
Les Bourgeois

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 77
PUF: Spydie
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de Daemon: Panthère des neiges
Force: 0,97
Expérience-Jades: 75
Rubys de Vie:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:21 (2007)    Sujet du message: Promenade historique Répondre en citant

À première vue, Mélina n'avait aucune confiance apparente envers cette jeune femme. Son apparence trompeuse la poussait à avoir les aspects d'une Rebelle. Vêtements normaux sans tout de même valoir une fortune. Cependant, le Daemon de celle-ci n'était pas des plus courant. Un renard Artique au regard bleu azur, on ne voyait pas cela souvent. Peut-être faisait-elle partie du groupe de la Milice ? Mais encore la faudrait-il qu'une chose en particulière la sépare de ces deux groupes ... bref, Mélina continuait à l'observer silencieusement, remarquant les sourires qu'elle lancait à son Daemon.  
Gorthol, tant qu'à lui, gardait la tête haute tout en soutenant le regard désagréable du misérable Renard. Mel' avait déjà remarqué le comportement des deux Daemons, et connaisant sa moitier, il ne prendrait pas de temps avant de le faire frustrer. On voyait déjà les griffes accérés de celui-ci marteler lentement le sol. 
* Calme-toi, tu vas nous donner des ennuis. Ne le provoque pas, arrête de le regarder ainsi. * 
Gorthol émit un léger grognement après avoir entendu ces paroles au creu de son esprit. Arrêter de le regarder et montrer une sorte de soumision envers cette chose ? Hum ... 
Gorthol reculla de quelques pas et vint se placer aux côtés de son maitre. Celle-ci leva le bras gauche et vint le poser sur le dos de l'animal qui lui arrivait un peu plus haut que les hanches. 
* S'il continu je ne me gênerai pas pour ... *  
* Non arrête! * 
* Mais tu as quand même vue ce que la fille avait au ... * 
Mélina lui pousa légèrement la tête pour lui faire comprendre très clairement d'arrêter. Oui, elle avait vue le poing américain que l'inconnue avait au poignet. Elle ne l'avait pas oublier, elle avait juste fait comme si de rien n'était tout en restant sur ces gardes. 
 
 
Les nuages se mirent alors à arriver en grand nombre sans même que la jeune fille n'y fasse attention. Au loin, derrière elle, on pouvait clairement voir une grande ligne de bleu se faisant envaillir par les nuages d'un gris menacant. C'est par contre au moment ou l'eau se mit à tomber qu'elle sortis de ces pensés. On aurait dit qu'un rideau venait de se lever, laissant à ce moment la place à l'eau qui tombait en grand nombre.  
* Vient * 
Mélina s'approcha des deux inconnus, suivis de Gorthol, et se placa sous l'arbre pour ne pas se retrouver trampé. 

_________________
Un délice sucré de plaisir exquis



Revenir en haut
Allyson Ellichovïk*
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 54
PUF: Dirty_PoP
Féminin
Type de Daemon: Maeglin renard artik
Force: 1,00
Expérience-Jades: 54
Rubys de Vie:

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:45 (2007)    Sujet du message: Promenade historique Répondre en citant

Alyson fuya le regard vers son daemon, il ne se passé effectivmenet rien d'interressant enfin pour le moment bien sur. Il fallait un peu d'ambiance, en plus pour la première fois de sa vie, elle n'avait pas fait mauvaise impression enfin elle espérait il ne fallait pas vendre la peau d el'ours avant d el'avoir tué [...] . Celle ci vut que plusieurs gouttes descendu du cile comme une pluie de larme, non car cette pluie n'était pas salé. Elle vut alors la jeune fille s'approcher d'elle, par réflexe elle s'écarta un peu, elle ne savait pas ce qu'il lui attendait donc il fallait être méfiante. Les yeux de son renard devint d'une autre couleur, la couleur de la méfiance. Ally' vut tout de suite alors que cette couleur bleu ciel avait changé et se racla légérement la gorge. Sont Daemon était aussi impressionnent, beaucoup plus que Maeglin cela est sur il ne fallait pas être un animal très extraordinaire pour être plus terrifiant que le petit renard artique. Elle le contacta alor spour savoir la cause de ce ' changement d'humeur '. En même temps son petit daemon était aussi lunatique qu'elle donc elle devait s'attendre à tout venant de lui ! 
 
*Que se passes-t-il Maeglin ?* 
*Il est un peu trop impressionnant :/* 
*Montes dans l'arbre si tu veux,* 
*Pour que toute ma dignité s'envole d'un coup d'aile ? Non merci ça ira ><* 
 
Allyson était sur qu'il n'allait pas fuir en tout cas pas tant que celui ci ne l'attaque pas ! Elle afficha un léger osurire à la jeune femme qui s'effaça au bout de quelque seconde. Puis une boule de feu se fit voir au millieu du ciel, si l'on suivait la boule des yeux jusqu'au sol, celle ci tombé au centre des vieux mages. Elle s'interlocuta, Maeglin grimpa dans l'arbre pour voir ce qu'il se passé au loin. La jeune fille regarda sa voisine et décida d elui adresser la parole, ce qui était rare. 
 
_As tu vu qui était ces personnes ? Aufaite qu'elle ai ton prénom ?_ 
 
Allyson lui montra du doigt la secte quand elle parla d'eux à la jeune fille. D'origine très méfiante et très curieuse, elle voulait savoir quié tait ce sgens étranges. Peux être des personnes voulant se rebeller contre le roi ? Ou des simples personnes voulant simplement faire leur petite magie pour impressionner le monde ? Rolling Eyes  Enfin bref elle attendit que Maeglin rentre en contact avec elle, elle n'allait pas parler pour rien x) Peut être que le daemon de la jeune fille pourrait aussi les renseigner ? Rien n'est dit ! Elle ne connaissait ni l'une ni l'un donc ne faisons pas de préjuger. elle attendit donc la réponse d el ajeune femme tout en regardant ce qu'ils traffiquaient au loin, ils étaient réunit au loin, ils étaient encirons une vingtaine oui, tous habillé d'une toge noir avec des capuches qui étaient à chacun sans exception misent sur leur tête. Ils allaient peut être les repéré ? Cela aurait pu être marrant, enfin un peu d'action.Elle eut un petit sourire sadique sur les lévres et baissa les yeux espérant à tout coeur que tout cela se termine mal ? Oui mal non pas bien Razz  
 
[Sorry pas d'inspi ><] 

_________________
X__Just a bad dream...



Revenir en haut
Mélina Fornallez
Les Bourgeois

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 77
PUF: Spydie
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de Daemon: Panthère des neiges
Force: 0,97
Expérience-Jades: 75
Rubys de Vie:

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 03:58 (2007)    Sujet du message: Promenade historique Répondre en citant

[ Désoler je n'ai pas le temps de répondre, j'ai été noyé dans les dev' tantôt .. je fais ça demain ] 

_________________
Un délice sucré de plaisir exquis



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Promenade historique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultim Step Index du Forum ->
[ R e b e l s . M a q u i s ]
-> Le Cimetière
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com