Ultim Step Index du Forum

Ultim Step
4 clans qui saura y survivre?

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

* Tigrou And Me ( PV )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultim Step Index du Forum ->
[ R e b e l s . M a q u i s ]
-> Le Cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
* Haylie Stranfords
Les Rebelles

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 4
PUF: Mymylye
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Force: 1,00
Expérience-Jades: 4
Rubys de Vie:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 06:12 (2007)    Sujet du message: * Tigrou And Me ( PV ) Répondre en citant

Une jeune femme marchait lentement vers le cimetière, suivit de près par un gigantesque tigre imposant. Elle semblait bien déterminée et décidée face à ce qu’elle s’apprêtait à faire. Le tigre ne cessait de la réprimander, comme si elle était une fillette qui allait à faire un mauvais coup. Évidement, la jeune femme n’était plus à ce stade et du haut de ses vingt-trois ans, n’avait pas d’autre envie que de se trimbaler un peu dans les endroits les plus intéressants de la place. Après tout, elle commençait enfin à se familiariser quelque peu avec les nombreux terrains qui l’entouraient dans la vie de tous les jours, elle avait bien droit à de nouvelles découvertes non ? Bon, enfin, oui, ce n’était peut-être pas la meilleure et la plus respectueuse idée que d’aller ainsi traîner dans un cimetière. Honte à elle, probablement que les âmes des défunts n’allaient pas apprécier de voir quelqu’un d’aussi insouciant fouler ainsi le sol ou ils avaient enfin trouvé la paix. Le gros tigre qui la suivait semblait exaspéré et finit par grogner légèrement en se plaçant face à elle en marchant à reculon. 
 
 
« Voyons Hay’! Sois raisonnable, ce n’est pas vraiment un endroit pour traîner la nuit, tu sais bien que les morts n’apprécieront pas ta venue par ici. » 
 
 
La jeune femme en question maugréa légèrement en voyant son cher daemon se plcer ainsi de façon à la couper. Ce tigre savait exactement comment la faire frustrer, c’était grave. Mais elle ne s’arrêta pas de sitôt, le contournant et le laissant en plan derrière. Elle l’entendit pousser un soupire et ne put s’empêcher de retenir un sourire moqueur, tandis qu’elle se tournait pour regarder le tigre dans ses grands yeux noirs. Elle repoussa doucement une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille, avant de rouspèter à son tour. 
 
 
« N’aurais-tu pas la trouille par hasard, Aranruth ? Laisse moi rire un peu. Non mais franchement, relaxe-toi un peu, on ne fait qu’une petite excursion, ensuite tu pourras rentrer d’accord ? » 
 
 
Aranruth soupira de plus bel, mais la laissa faire et la suivit tranquillement vers le fond du cimetière. Malgré qu’il n’aimait pas vraiment cette expédition, il n’en laissa rien paraître. C’était un bon daemon et jamais il ne laissait tomber Haylie. Même si c’était une vraie peste quand elle s’y mettait, Aranruth s’était rapidement pris d’affection pour elle. En fait, ça lui avait été un supplice au départ quand ils avaient été mis ensembles par la nature. Ils se tapaient mutuellement sur les nerfs. Mais maintenant, ça allait, malgré leurs quelques disputes et désaccords. Ils s’enfonçaient de plus en plus loin dans la pénombre du cimetière et un brouillard épais les recouvrait à présent. Le grand tigre n’était pas certain d’aimer cela. Lui qui passait ses journées évaché dans l’herbe bien réchauffée au soleil à se faire dorer les moustaches. Il titilla légèrement avec ses longues dents acérées sur le bas du pull que la jeune femme portait. 
 
 
« Hay’! J’te dis qu’on devrait partir. Si le roi ou le prêtre nous retrouve ici, on est morts! Et tu sais bien que j’aime pas l’eau… » 
 
 
Il avait ajouté la dernière partie de ses paroles en pointant un petit ruisseau qui coulait en plein centre du cimetière, formant ainsi une certaine frontière entre les tombes des impériaux et des gens normaux. Les rebels n’avaient, évidement pas de place dans cet endroit. On les enterrait ailleurs. Haylie tapa du pied avec énervement, ce qu’il pouvait être rabajoie cet Aranruth parfois! Elle marmonna quelques paroles inaudibles pour elle-même, puis, sans même se retourner, répliqua vivement à l’intention du tigre. 
 
 
« Ok, arrête de te pleindre gros matou, c’est pas bien grave qu’on se fasse chopper. De toute façon, on s’est jamais fait prendre tous les deux, alors je vois pas pourquoi ça arriverait aujourd’hui >< » 
 
 
« Oui, mais… » 
 
 
« La ferme Tigrou! On continue. Et juste pour la peine, on va traverser le ruisseau. » 
 
 
Une étincelle de malice passa dans son regard, tandis que le tigre se plaignait pour la énième fois de suite. Elle rit et poursuivit son chemin, tout en tirant sur sa queue touffue de félin. Ils s’approchaient du ruisseau, quand Haylie entendit un léger craquement, comme si quelqu’un avait écrasé une branche d’arbre. N’appréciant pas se bruit, elle jeta un regard à son daemon, qui fit de même. Il se rapprocha lentement de sa chère Hay’, avant de scuter les alentours, afin d’essayer de voir de quoi il s’agissait… 

 

_________________
[ * Haylie Stranfords ]
[. Just Facing The Fear .]





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Sep - 06:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Endwil Undumë
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 310
PUF: Star of Sea
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de Daemon: Phénix
Force: 0,41
Expérience-Jades: 127
Rubys de Vie:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:45 (2007)    Sujet du message: * Tigrou And Me ( PV ) Répondre en citant

Galadriel était cachée par le majestueux chêne imposant qui se tenait non loin de la fille et du tigre.
Elle a caché son plumage dans l'épaise épaisseur des feuilles verts qui dans le noir avaient gris une couleur grisâtre-noire.
Cependant comme le cimitière était sur-éclairé, elle avait eu quelques difficultés à se cacher pour se rendre invible aux regards curieux car dans le noir il est simple de se fondre dans la masse d'un arbre mais dans un lieu trop éclairé la tâche devient plus ardue.
Endwil était quelque part plus loin, la daemon avait caché le feu qui l'entourait d'habitude, c'était certes une chose assez difficile mais il en faudrait beaucoup plus pour rendre faible le daemon phénix.
L'oiseau regardait les lieux avec intensité, elle était à la recherche de quelque chose, voilà pourquoi son humain et elle se trouvait dans cet endroit. Silencieusement elle continuait perpetuellement sa recherche lorsque son attention fut attirée par des bruits de voix, puis ceux de pas.
Un message fusa dans les pensées de son maître

*Quelqu'un approche...fais attention*
Puis elle reprit son observation, sa vue surdeveloppé lui permettait de voir beaucoup plus loin qu'un simple aigle. Elle vit une fille frêle au visage assez naîf et au regard pétillant de malice, à ses côtés un tigre imposant qui avait l'air inquiet.
Le daemon soupira, se demandant bien ce que cette fille faisait là à ces heures, vu sa démarche et son regard curieux la daemon en déduit que c'était une fille du peuple. Les yeux de flamme de l'animal firent le tour de ses orbites sous l'effet de l'exaspération, les gens n'avaient-ils pas d'autres choses à faire que des veillés nocturnes dans des endroits interdits?
Le daemon ne quitta pas son perchoire, bientôt le couple s'approcha de l'arbre la conversation avait l'air tendue, il y avait de quoi le daemon était inquiet, pour le vérifier l'oiseau fit craquer une brindille avec son bec. Leur réaction ne lui déceva pas, le tigre commença à regarder dans tous les sens, mais il ne la trouvera jamais, car déjà d'une elle était perché dans l'arbre et d'ne abs il n'existait point de visibilité pour regarder dans le feuillage de l'arbre et second problème, Galadriel était un daemon mythologique, et une des facultés spéciales de ces daemons c'est qu'ils ne possèdent pas d'odeur.
Le daemon fut de nouveau en contact avec les pensées de son maître, mais cette fois ci c'était l'homme qui était rentré en contact avec l'animal
*Ne fais rien j'arrive...surtout NE FAIS RIEN! Je te connais tu vas vouloir les impressionner ou leur faire peur*

Il voulait parler certainement d'un humain et d'un daemon avec son "leur". La daemon fut vexée, comme si elle mettait toujours en péril la réussite de leur mission, puis comme si à chaque fois elle faisait pareil.

--------------------------------

Endwil pressa le pas, il savait comment était son daemon, il était sûr qu'elle ne metterait jamais en risque leur mission mais il voulait s'assurer que l'incident de la présence de deux inconnus ne provoque des accidents non désirés. Actuellement il était perché sur un arbre qui devait ressembler à un pin, et il a avait une vue d'ensemble sur tous les lieux. Il déscendit avec agilité de son perchoir et se mit silencieusement en marche vers la planque de son daemon. Habillé en combinaison noire, il aurait pu si le lieux n'était pas éclairés par des milleirs de lumières, passer inaperçu dans le noir, cependant il savait qu'il devait redoubler de prudence que d'habitude, voilà pourquoi il prennait le soin de frôler les coins de murs et de se cacher entre les arbres pendant sa progression.
Il ne tarda pas à s'approcher de la planque de Galadriel, il ne lui envoya aucun message, mais se fondit dans l'ombre d'un mini-temple dédié à un homme politique important déjà mort depuis des  années.
Il observa la scène en silence, analysant chaque partie et chaque composant. Il vit l'imposant tigre du Bengal tourner en cercle circonscripts  au tour de son humain, pendant qu'il  fixait les alentours avec un regard inquiet.
Endwil ne savait pas vraiment quoi faire, observer? Se montrer, et qui était cette fille et que faisait-elle dans ses lieux interdits aux gens du peuple.

*Qu'est-ce que tu en penses?* Deman-t-il à son phénix

*J'en sais rien, ils sont pas méchants.. enfin la fille en tout cas, elle est encore jeune et naïve, sa sert à rien de provoquer un combat mais le tigre m'a l'air plus sûr de lui et plus belliqueux que la demoiselle. Attendons un peu..mais fais attention il ne tardera pas à te repérer s'il bondit sur toi tu peux être sûr que demain on pourra faire frire du steack haché de tigre*

Endwil sourit, il imaginait  très bien son daemon qui jouait à ce moment là avec ses griffes acérés.
Cependant, il le perdit rapidement car...




 
 

_________________
[center]



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: * Tigrou And Me ( PV )

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultim Step Index du Forum ->
[ R e b e l s . M a q u i s ]
-> Le Cimetière
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com