Ultim Step Index du Forum

Ultim Step
4 clans qui saura y survivre?

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Description

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultim Step Index du Forum ->
[ R e b e l s . M a q u i s ]
-> Le Cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traeson Rivers
Les Bourgeois

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 27
PUF: Oxymore *
Force: 1,00
Expérience-Jades: 27
Rubys de Vie:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:30 (2007)    Sujet du message: Description Répondre en citant

LE CIMETIERE 
 
 
 
 
 
Vous avez dit cimetière ? Aussitôt votre esprit vous envoie toutes sortes d’images … Des vampires, des loups-garous, une nuit de pleine lune, des hurlements sordides. Stop ! Ceci était de notoriété en l’an 2000, mais plus maintenant.
 
Le cimetière n’est plus l’endroit de supplice qu’il l’était avant, pour y accéder, vous devrez prendre une longue allée de gravier blanc, bordée par de multiples fleurs holographiques qui libéreront quelques exquises odeurs sur votre passage. Vous serez également accompagnés par de superbes papillons durant votre marche. Enfin, arrivez devant, vous pourrez admirer le superbe portail, d’une blancheur immaculée qui se dresse de toute sa hauteur, imposant et féroce, le haut se termine par des pointes tranchantes, histoire de dissuader quiconque de l’escalader. Parfaitement huilé et graissé par le concierge des lieux, il ne grince pas lorsqu’il s’ouvre et vous permet d’entrer avec plus de discrétion. Car si plus personne ne craint les chimères d’un temps révolu, il n’est pas très agréable de voir des visages baignés de larme se tourner vers vous lorsque vous allez rendre visite à un être cher désormais défunt. 
 
Ce lieu exceptionnel jouit de plusieurs particularités pour rendre la vie plus facile aux visiteurs. Tout d’abord, il n’y fait jamais nuit. Tout cela à cause de peurs anciennes toujours dues à des vampires ou autres créatures inventées par des hommes avides de frissons. C’est donc, à tout moment du jour ou de la « nuit » (comme il ne fait jamais nuit ici, le mot n’est pas vraiment bien choisi) que vous pourrez venir vous recueillir, l’esprit en paix, sur les tombes de votre choix. 
 
Après votre entrée, vous trouverez à votre droite, un grand panneau électrique servant de registre. Les pierres tombales sont séparées en allées désignées par des lettres, tout alphabet confondu (Français, Latin, Allemand, Chinois, Grec) car ici sont entreposées des générations de morts. Dans chaque allée, les tombes sont numérotées jusqu’à cent, il vous suffira donc de trouvez le nom de la personne et de retenir sa lettre d’allées et son numéro (exemple : Alphonse Daudet L78). 
 
Vous prenez donc la direction indiquée. En fond sonore, le gazouillis des oiseaux, le chant des cigales et les roucoulements de pigeons des villes. Une fois devant la place signalée, vous trouverez, sur un petit meuble de pierre, à côté d’un vase aux fleurs quotidiennement renouvelé, un bouton rouge sur lequel vous appuierez après quelques secondes d’hésitations. Aussitôt, un grondement sourd, venant des entrailles de la terre se fera entendre avant de laisser apparaître un cercueil. S’il a gardé sa forme d’antan, il est maintenant côté d’une cloison de verre qui remplace entière le traditionnel bois de hêtre. Mais, ce verre, contrairement au bois, assure l’entière protection de son occupant et le préserve ainsi d’une décomposition. Vous pouvez donc, vous recueillir sur la tombe de votre bien-aimé ou de votre père partit trop tôt, admirant sa plastique, n’oubliant pas sa physionomie. Ainsi donc, vous pouvez voir votre Grand-père ou même Arrière-Grand-père, pour de vraie, seul le souffle de la vie vous manque. ( NB : Pour ceux prêts à payer un supplément, nous pouvons redonner des couleurs à vos morts ) 
 
PS : Les victimes d’agression ou d’accidents divers, rendant le mort impossible à regarder sous risque de nausées ou alors découpé en morceaux, nos services proposent d’installer un hologramme permanent à partir d’une photo récente, pour donnez l’illusion que le cadavre est entier et non mutilé.Vous avez dit cimetière ? Aussitôt votre esprit vous envoie toutes sortes d’images … Des vampires, des loups garous, une nuit de pleine lune, des hurlements sordides. Stop ! Ceci était de notoriété en l’an 2000 mais plus maintenant.  
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mélina Fornallez
Les Bourgeois

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 77
PUF: Spydie
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de Daemon: Panthère des neiges
Force: 0,97
Expérience-Jades: 75
Rubys de Vie:

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:23 (2007)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Vosu supprimerez mon message quand vous l'aurez lu, mais le début et la fin de la description est la même Wink  

_________________
Un délice sucré de plaisir exquis



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Description

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultim Step Index du Forum ->
[ R e b e l s . M a q u i s ]
-> Le Cimetière
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com